Le dispositif FNE* permet d’organiser des formations 100% prises en charge. Ces formations concernent les entreprises qui ont des salariés en chômage partiel, dispositif élargi à tous les salariés, afin de préparer la reprise ou la poursuite d’activité à distance.

Pour accompagner cette opportunité, nous vous proposons une démarche en 4 temps :

1/ Réaliser un diagnostic partagé

Ce diagnostic préalable réalisé avec vous (et vos managers de préférence) permet de coconstruire la meilleure réponse à vos besoins.

Ces besoins s’entendent pour aujourd’hui, pour demain et pour l’ensemble des collaborateurs.

2/ Créer des formations, des parcours de formation et des accompagnements dédiés

Nos bâtissons une solution en termes de formation, parcours de formation et d’accompagnement spécifiquement adaptée à votre organisation.

Cette solution est construite à partir du diagnostic réalisé en ligne et qui porte sur 4 points.

3/ Mettre en œuvre les dispositifs élaborés

Dans ces formations/accompagnements, nous privilégions l’opérationnalité immédiate post formation (techniques, outils, méthodes, processus).

Bien que réalisées à distance sur notre plateforme, ces formations se font en direct avec un formateur qui favorise l’échange de pratiques entre participants.

Les supports et outils sont disponibles sur la plateforme.

4/ Evaluer

Nous produisons une évaluation pour les participants et vous la reportons pour faire un bilan des actions menées et des possibilités qui s’offrent pour l’avenir.

 

Pour consulter notre offre cliquer ici

 

* https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/questions-reponses-par-theme/article/fne-formation

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.